A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE

L’épreuve cycliste  « A Travers les Hauts-de-France » se disputera du 24 au 26 mai 2019. Trois étapes en ligne seront au programme. Gavrelle (Pas-de-Calais) accueillera le grand départ, Pecquencourt (Nord) l’arrivée finale. Le vainqueur succédera à l’Autrichien Stephan Rabitsch (Team Felbermayr-Simplon Wels).

Les villes-étapes 2019 d’A Travers les Hauts-de-France :
24/05 – Et. 1 : Gavrelle – Epinoy/Osartis-Marquion (125 km)
25/05 – Et. 2 : Seclin – Bonningues-les-Calais (195 km)
26/05 – Et. 3 : Petite-Forêt – Pecquencourt (182 km)

Considérant le bon déroulement de la Trente Huitième Edition de la Course Cycliste « A travers les Hauts de France » le 26 Mai 2019, sur la commune de Masny,  il s’avère de réglementer la circulation à l’intérieur de l’agglomération sur les voies communales et départementales .

1. La circulation des véhicules de toute nature sera interdite dans les deux sens de la course

le 26 Mai 2019,  à compter de 14 heures 30, et ce, jusqu’à la fin de la course dans les rues suivantes :

• Rue Modeste Buisset (D8)
  • Rue Demouveau (D8)
  1. Le stationnement sera interdit sur la chaussée (de chaque côté) à cheval sur le trottoir, et sur le trottoir, le 26 Mai 2019 à compter de 8 heures, et ce, jusque la fin de la course. A compter de cette heure, plus aucune voiture ne pourra stationner sur le trajet. (en cas de non respect, ramassage par fourrière 150 €).
  2. Pendant la durée de l’épreuve cycliste, c’est-à-dire de 14 h 30 heures jusque la fin de la course, les rues suivantes seront barrées à la circulation à chaque intersection avec les rues où passe la course :
  • Rue Fauqueux
  • Rue Caffart
  • Rue des frères Martel
  • Rue de la Tour
  • Avenue de l’Epinette

Des panneaux d’interdiction et de déviation seront posés par les services techniques de la ville afin d’assurer lors du déroulement de cette épreuve un maximum de sécurité. Un signaleur se trouvera à chaque carrefour afin d’assurer la sécurité.