Bonne année 2017


IMG_2444

« Les membres du Conseil Municipal et moi-même, vous témoignons toute notre reconnaissance, car sans les Masnysiens, il ‘n’y aurait pas de « Masny ».

En effet, chacun d’entre vous, à sa façon, contribue à faire de cette ville une commune enrichissante grâce aux différences qui font de nous ce que nous sommes et qui nous rendent tous si complémentaires.

C’est une vision peut-être trop utopiste de notre société, mais je veux continuer de rester optimiste pour l’avenir dans un monde où la violence verbale et physique ne peut-être et ne doit pas être une solution! Il me semble important de mettre à l’honneur les actions de chacun pour notre ville, qui sont si souvent décriées…

Tout d’abord, je veux remercier mes chers collègues élus du Conseil Municipal qui, cette année encore, ont tenté d’œuvrer le mieux possible pour notre ville. Nous donnons et continuerons de donner beaucoup de notre temps, pour Masny, et sachez que notre énergie restera durable et 100% renouvelable.

 

Malgré les difficultés rencontrées au quotidien pour gérer notre commune, dans les meilleures conditions possibles, et qui nous valent de vastes débats afin de trouver les solutions les plus adaptées, nous continuons de garder le cap de ce qui a fait qu’en 2014, vous nous avez donné votre confiance.

Je veux également saluer nos employés communaux ainsi que les services techniques, qui nous permettent de concrétiser sur le terrain nos projets.

Je veux mettre également à l’honneur les 36 associations avec leurs présidents et leurs bénévoles, qui font de Masny une ville dynamique où les activités proposées sont nombreuses.

Je veux remercier nos directeurs et directrices d’écoles maternelles, primaires et la principale du collège, ainsi que les enseignants et professeurs, qui cette année se sont impliqués plus que jamais dans les actions communales.

Je salue aussi les entrepreneurs, les artisans, les commerçants et professions libérales, avec qui nous souhaitons développer les relations pour le devenir économique de notre ville.

Merci aux services de l’Etat: forces de police, services de secours.

Bref un grand merci à tout ce petit monde qui fourmille pour faire de Masny une ville où il fait bon vivre.

Meilleurs voeux de bonne santé, de joie et de réussite pour l’année 2017″.

Paulette GAUTHIEZ,Maire.