Cérémonie des nouveaux arrivants et récompenses des maisons illuminées

La traditionnelle cérémonie des nouveaux arrivants, qui permet à la municipalité de présenter la ville, ses élus, son patrimoine, ses projets, ses activités, ses associations; aux nouveaux Masnysiens, s’est tenue vendredi 20 février à 18h30 à la salle Edith PIAF à Masny.

C’est une manifestation annuelle qui facilite l’intégration des nouveaux habitants.

Du 1er janvier au 31 décembre 2014, la ville a recensé 56 nouvelles familles Masnysiennes qui ont été, ce soir là, encouragées à prendre part aux nombreuses activités municipales.

C’est le cas des récompenses des « maisons illuminées », qui ont été également distribuées durant la cérémonie.

25 participants ont été félicités  et se sont vus remettre un chèque de 30€ par la municipalité, en remerciement de leur implication dans le décor des festivités de fin d’année, contribuant ainsi à faire du cadre de vie de la ville de Masny, un lieu agréable.

Mme le Maire, Paulette GAUTHIEZ, étant immobilisée pendant un certain temps, suite à des problèmes de santé, la cérémonie fut présidée cette année, par M. Bernard DELABY, Premier Adjoint.

Lors de la soirée, les présidents des associations qui ont souhaité prendre la parole, ont présenté leurs activités et un clip des festivités de « Tiot Batiche 2014 » a permis aux nouveaux arrivants de mieux se rendre compte du dynamisme de la ville.