Commémoration du Centenaire de la Grande Guerre:

Défilé du 11 novembre 2015:

DSC_0325DSC_0251DSC_0120

« Grâce à la participation des enfants des écoles primaires masnysiennes, de l’implication des associations et de l’ensemble de la population présente pour cet évènement; nous avons pu rendre hommage à tous les morts pour la France.
Je tiens à remercier, au nom du Conseil Municipal, les directeurs et enseignants des écoles pour leur collaboration concernant le chant de l’hymne national par les enfants. Egalement un grand merci à « Masnystoria », aux « Têtes Brûlées » et à M. COET, bénévole, pour la mise en place de l’exposition sur le Centenaire, de grande qualité, qui a d’ailleurs intéressé fortement les scolaires. Merci à M. WIATR qui nous a mis à disposition quelques pièces de collection. Enfin merci à l’harmonie « La Concorde » et aux anciens combattants pour leur travail et leur présence. »

Bruno DAUTREMEPUICH

Adjoint délégué aux cérémonies et aux fêtes.