DEFAUT D’ENTRETIEN DES LOGEMENTS VIDES DU BAILLEUR « MAISONS ET CITES »

Cela en est trop pour M. le Maire,      Lionel FONTAINE et les habitants des quartiers des cités minières de Masny, dont bon nombre de logements appartenant au bailleur social                  « Maisons et Cités » se trouvent aujourd’hui inhabités, en vue d’un prochain projet de réhabilitation, dans le cadre de l’Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier.

En effet, avec la météo actuelle, les herbes folles envahissent les jardins de ces maisons vides et engendrent la prolifération de nuisibles. La végétation en vient à déborder sur les maisons voisines créant de véritables nuisances pour les habitants.
La municipalité s’efforce chaque jour de mettre en place des actions de nettoyage de la ville et ces logements vides, non entretenus, sont un véritable problème. Ils viennent nuire à l’image de la ville et à sa politique environnementale. Il est temps, pour le bailleur « Maisons et Cités » de prendre ses responsabilités. C’est pourquoi, M. le Maire a interpellé M. CAMPION, Directeur Général Délégué, afin que les services de                   « Maisons et Cités » interviennent au plus vite !