DÉVELOPPEMENT DE LA ZONE COMMERCIALE AUTOUR D’INTERMARCHÉ

La direction du magasin Intermarché de Masny est en cours d’aménagement de sa friche commerciale.

Après l’implantation, en 2019, du magasin « ACTION » (route de Monchecourt), place désormais à la démolition des bâtiments vétustes situés à proximité de l’enseigne, d’ici la fin de l’année.

De nouvelles cellules commerciales doivent voir le jour, les permis de construire étant en cours d’instruction :

• La  création d’un « BURGER KING », chaîne de restauration rapide.
  • L’installation d’une salle de Fitness, « BASIC FIT ».

Des négociations sont également en cours avec la municipalité, visant à transformer peu à peu cette friche peu reluisante pour la ville, en une véritable zone commerciale attractive et génératrice d’emplois.

C ’est en tout cas l’un des objectifs que s’est fixée l’équipe municipale, dans le cadre de son mandat, en développant ses relations avec les partenaires économiques de la commune.