La cérémonie des Vœux du Maire

Samedi 11 janvier, à la salle Edith Piaf, un grand nombre de Masnysiens se sont rassemblés pour la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de Madame le Maire.

Pour l’occasion, les services techniques de la ville se sont attelés à réaliser au sein de la salle des Fêtes, un décor aux allures féeriques entre lumières et automates.

La Concorde lors de la cérémonie des voeux du Maire

Après une introduction musicale, Cathy Gworys, Directrice Générale des Services, a fait part à l’assistance, de ses meilleurs vœux pour l’année 2014.

Puis ce fut au tour de Mme le Maire, d’adresser ses vœux de santé, bonheur et réussite à toute la population.

Dans un contexte marqué par les élections municipales, Madame le Maire est restée prudente dans son  discours et a retracé en toute neutralité les éléments qui ont fait l’activité de la commune durant l’année 2013. Un diaporama est venu illustrer l’information apportée sur les thèmes suivants: environnement, urbanisme, culture, le tissu associatif, les festivités, le Centre Communal d’Action Sociale, le Centre Social et Culturel, l’éducation, la citoyenneté et la communication.

Un clip rétrospectif des festivités de « Tiot Batiche » a permis de remercier associations, bénévoles, employés communaux et élus municipaux pour leur implication. Puis c’est en musique avec l’Harmonie « la Concorde » que la cérémonie fut clôturée. Une cérémonie des vœux 2014, qui s’est déroulée en toute convivialité autour du verre de l’amitié.