Le nouveau Sous-préfet en visite à Masny

Depuis sa prise de fonction en février dernier, Jacques DESTOUCHES, nouveau Sous-préfet de l’arrondissement de Douai, a entamé une tournée des communes afin de faire la connaissance des élus avec lesquels ses services travaillent en permanence. Cette initiative louable a fait escale jeudi 28 mars dernier dans notre belle commune de Masny. Accueilli comme il se doit par une équipe municipale représentée par Madame le Maire et ses adjoints, le Sous-préfet est revenu brièvement sur son parcours avant d’aborder les thèmes qui lui tiennent à cœur et tout particulièrement l’emploi qui est son cheval de bataille. Cette visite de courtoisie était également l’occasion pour les élus d’évoquer avec le Sous-préfet des sujets d’importance comme la délinquance, l’arrivée prochaine du TRAM ainsi que les différents projets d’aménagement prévus. Enchanté par cette rencontre qui s’est conclue par une visite guidée de la ville, Jacques DESTOUCHES a profité de cette visite pour présenter ses félicitations à Madame le Maire, pionnière de l’arrondissement en matière de Contrats Emploi d’Avenir.