Le parking du complexe sportif G. Drut voit enfin le jour

La municipalité qui souhaitait en 2016 doubler les places de parking du complexe de sport Guy DRUT, s’est vue contrainte de repousser l’échéance des travaux.

En effet, la subvention normalement octroyée au titre de la répartition du produit des amendes de police de l’année 2014, d’un montant de 9028.48€, nous a été attribuée par le Conseil Départemental plus tardivement que prévu.

Disposant aujourd’hui des fonds nécessaires, la municipalité a décidé de lancer le chantier au mois de juillet afin qu’il puisse être accessible pour la rentrée sportive de septembre.

Ainsi, les places disposées en bataille sont remplacées par des places en épis permettant de se garer plus facilement et de multiplier leur nombre.

Trois places de parking pour personnes handicapées ont été également prévues.