Les portes ouvertes du relais d’assistantes maternelles

ramC’était le 21 novembre, dans que se sont déroulées, les Portes Ouvertes du RAM intercommunal, sur le thème du cirque, à la salle polyvalente de LOFFRE. Ce fut l’occasion de réunir les enfants, leurs familles et les professionnels de la petite enfance. Les assistantes maternelles des 5 communes, GUESNAIN/MASNY/LEWARDE/LOFFRE/BRUILLE-LEZ-MARCHIENNES ont pu proposer divers ateliers : jeux d’éveil et encastrements, coloriage, pâte à modeler, maquillage … tout cela dans une bonne humeur festive. Cette journée aura permis, aux petits comme aux grands, de profiter des contes, d’admirer l’exposition de travaux réalisés par les enfants lors des rencontres hebdomadaires du RAM. Les élus des 5 communes sont venus soutenir et encourager le relais intercommunal. Cette journée, bien appréciée des visiteurs, fût un succès et s’est terminée par la dégustation de crêpes confectionnées par les assistantes maternelles.

Le rendez-vous est donné en novembre 2016 dans la commune de LEWARDE: Parents, futurs parents, de ces 5 communes, si vous cherchez à faire garder votre bébé, adressez vous au RAM Tél.:03 27 99 13 75, 2 animatrices sont à votre écoute pour vous accompagner.