Ouverture des festivités de Tiot Batiche, avec le concours de chant « Y’A D’LA VOIX » 2017

affiche concours de chant017Après le succès remporté l’année dernière avec la mise en place du concours de chant « Y a d’la voix » dans le cadre des festivités de Tiot Batiche, la municipalité vous donne rendez-vous vendredi 16 juin à 19h00 salle Edith Piaf, pour la seconde édition. En partenariat avec la radio France Bleu Nord, le spectacle constitué d’auditions à l’aveugle permettra d’entendre des candidats enfants et adultes. Cette année une 3ème catégorie auteur-compositeur et interprète aura sa place dans le concours. Les inscriptions se feront jusqu’au 12 juin, en mairie.

Nouveau cette année et véritable tremplin pour nos jeunes talents, le gagnant de la catégorie « adultes » sera automatiquement sélectionné pour le casting                             « The Voice Saison 7 ». Ne laissez pas passer votre chance!

Télécharger le règlement: inscription concours de chant 017