Retour en images sur les Commémorations

Journée Nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation :concorde 27 avril
Dimanche 27 avril  a eu lieu la JOURNEE NATIONALE DU SOUVENIR DES VICTIMES ET DES HEROS DE LA DEPORTATION.  A cette occasion, la nation honore la mémoire de tous les déportés sans distinction, et rend hommage à leur sacrifice. Pour se faire, les élus et la population de Masny étaient au rendez-vous pour le traditionnel défilé, suivi d’un dépôt de gerbes aux monuments aux morts.
Commémoration de la victoire 1945 :
Puis ce fut au tour de la commémoration de  la Victoire du 8 mai 1945, qui donna suite après le défilé et le dépôt de gerbes, à la remise des diplômes des médailles du travail.dépot de gerbes 8 mai
Ce sont  8 médaillés qui ont été mis à l’honneur par le Maire et la nouvelle équipe municipale.
Les diplômés des médailles du travail
Echelon Argent : 20 années de travail
  • M. LEPRETRE Ludovic
  • M. PHILIPPE David
  • M. RATAJCZAK Gérald
Echelon Vermeil : 30 années de travail
  • Mme MAOUASSI Yasmina
  • M. PONTHIEUX André
Echelon Or : 35 années de travail
  • M. DUFLOT Philippe
Echelon Grand-Or : 40 années de travail
  • Mme DUFLOT Anne-Marie
  • Mme MACAREZ Marie-Pierre.
Toutes nos félicitations aux récipiendaires.
Un vin d’honneur a clôturé cette cérémonie en toute convivialité.

La Municipalité remercie l’association « Les Têtes Brûlées » et  L’Harmonie Municipale « La Concorde » pour leur participation aux cérémonies.