Visite du chantier de reconversion de l’ancien collège par le Département

Afin de dresser un 1er bilan de l’accompagnement financier apporté par le Département du Nord, pour les travaux de reconversion de l’ancien collège, en centre administratif, social et culturel; M. Christian POIRET, 1er Vice-Président en charge des Finances et de l’Aménagement du Territoire, accompagné des Conseillers Départementaux: M.Charles BEAUCHAMP et Mme.Maryline LUCAS, en présence du Président de la CCCO, M. Frédéric DELANNOY, de Mme le Maire Paulette GAUTHIEZ et des élus, ont visité le site.

M.POIRET a manifesté son enthousiasme pour ce beau projet dont les coûts ont été maîtrisés par la commune. M. POIRET, surpris par le coût de revient des travaux engagés, a précisé qu’il aurait été dommage de ne pas exploiter ce bâtiment dont la situation géographique est idéale en termes de développement du territoire.