Inscriptions au Marché de Noël

Le marché de Noël de Masny est à la recherche d'exposants pour son édition du 14 décembre ! Si vous êtes artisan, créateur, commerçant ou simplement passionné par l’univers de Noël, c’est l'occasion idéale de présenter vos produits (décorations, bijoux, créations artisanales, gourmandises, etc.) dans une ambiance chaleureuse et festive.

Le marché de Noël de Masny est à la recherche d’exposants pour son édition du 14 décembre ! Si vous êtes artisan, créateur, commerçant ou simplement passionné par l’univers de Noël, c’est l’occasion idéale de présenter vos produits (décorations, bijoux, créations artisanales, gourmandises, etc.) dans une ambiance chaleureuse et festive.

Pour participer en tant qu’exposant, n’hésitez pas à vous inscrire rapidement. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 octobre.

C’est une belle opportunité de faire découvrir vos créations tout en profitant de l’effervescence de la période des fêtes.

Le bulletin d’inscription dument complété est à déposer à l’accueil de la mairie de Masny ou par mail à mairie@ville-masny.fr