Patrick BIEFNOT rejoint le conseil municipal

Patrick BIEFNOT rejoint le Conseil Municipal de Masny.

Suite au décès brutal de M. Roger SPECQ, adjoint aux Affaires Scolaires, le Conseil Municipal accueille un nouveau membre. Patrick BIEFNOT, suivant sur la liste électorale, prend désormais ses fonctions en tant que conseiller municipal. Patrick BIEFNOT siégera dans plusieurs commissions municipales, apportant son engagement et son expertise dans les domaines du Sport, de la Culture, de la Vie associative et du Jumelage. Il sera également membre de la commission Affaires sociales et Solidarité intergénérationnelle, renforçant ainsi les initiatives en faveur de la cohésion sociale et du bien-être de tous les habitants.

Monsieur le Maire Lionel Fontaine lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe municipale et une pleine réussite dans ses nouvelles responsabilités. Sa contribution sera essentielle pour poursuivre les projets et les engagements pris en faveur de notre communauté.

Le départ de Roger SPECQ est une grande perte pour la commune, mais son dévouement restera pour tous dans nos mémoires.