Annulation des célébrations et festivités

 

« Chers Masnysiens, Chères Masnysiennes,
Suite à l’annonce du Président de la République et aux dernières mesures gouvernementales de cette semaine, les événements et grands festivals ne pourront se tenir avant la mi-juillet.
Malgré le dé-confinement potentiel, évoqué au 11 mai prochain, le contexte actuel ne nous permet pas de pouvoir nous rassembler ou de nous divertir lors de festivités communales. La situation serait d’ailleurs totalement inappropriée à l’heure où des hommes et des femmes continuent de se battre pour sauver des vies.
C’est pourquoi, les prochaines cérémonies commémoratives et manifestations, suivantes seront annulées :
– Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la déportation, du 26 avril prochain.
  Commémoration du 8 mai
– Spectacle de la Fête des Mères, du 05 juin
– Festivités de Tiot Batiche du 12 au 17 Juin
Spectacle restitution de l’atelier chant intergénérationnel «Masny en Voix» le 20 juin
Vous comprendrez qu’il s’agit ici d’un cas de force majeure et que cette décision a été prise dans l’intérêt de tous, afin de lutter ensemble contre la propagation du Covid-19!
Je suis consciente que la situation actuelle soit difficile pour l’ensemble de la population et que nous aurions bien besoin d’un peu plus de légèreté, en nous divertissant et en pensant à autre chose. Mais les efforts fournis jusqu’alors seraient vains… Ne risquons pas la santé de nos enfants, de nos familles de nos proches!
Faisons preuve de courage pour que la situation continue de s’améliorer et qu’elle nous permette, lors de jours meilleurs, de pouvoir tous nous rassembler, tous nous retrouver, pour enfin ensemble célébrer notre victoire face à cette pandémie . »
Votre Maire
Paulette GAUTHIEZ