20ème édition des Portes Ouvertes des ateliers d’artistes

csm_Portes_ouvertes_ateliers_artistes_b3fd52def3Le Département du Nord, organise pour la 20ème édition des Portes Ouvertes des ateliers d’artistes, manifestation permettant la rencontre des artistes plasticiens au sein de leur lieu de création. Elles se dérouleront du 13 au 15 octobre 2017.

En 2016, un millier d’artistes du Nord  répartis dans environ 200 communes ont participé à cette fête des Arts Plastiques et suscité près de 40 000 visites.

La manifestation s’adresse aux artistes amateurs, professionnels ou confirmés, qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes, vidéastes, créateurs multimédia. Qu’ils souhaitent  participer de manière individuelle ou collective, les artistes sont invités à s’inscrire directement en ligne sur le site poaa.lenord.fr.

La date limite des inscriptions à été fixée au 15 mai 2017.