Les points d’accueil Maisons et Cités, étant fermés jusqu’à nouvel ordre, il est possible pour les clients de joindre le Centre de relations par tél au 03.21.08.08.56 (N° local non surtaxé) de 8h30 à 17h00, sans interruption. Les clients peuvent également se rendre sur leur espace en ligne maisonsetcites.fr.
Les visites à domicile, ne sont plus assurées, sauf cas d’urgence. La majorité des prestataires continue toutefois d’intervenir chez les clients uniquement pour des réparations urgentes pouvant porter atteinte aux biens ou aux personnes (pannes de chauffage, risques de dégât des eaux ou d’inondation, fuites de gaz…).
Toutes les autres activités de maintenance préventive sont traitée en fonction des disponibilités des prestataires et de leur capacité à se déplacer.
La Direction Générale a mis en place une cellule qui se réunit quotidiennement, afin de gérer la crise et piloter la communication à destination des collaborateurs, mais également de tous les partenaires de Maisons et Cités: collectivités, bailleurs, actionnaires, fédération des ESH, Services de l’État…