Hommage à Roger SPECQ, adjoint délégué aux affaires scolaires

C’est avec une immense tristesse et une profonde stupeur que l’équipe municipale a appris ce matin la disparition soudaine de Roger SPECQ, adjoint délégué aux affaires scolaires, décédé brutalement à l’âge de 70 ans. Roger, figure incontournable de la vie locale, était connu et apprécié de tous. Compagnon de route de l’équipe municipale depuis de nombreuses années, il avait été élu pour la première fois en 1995. Son engagement indéfectible pour le bien-être des enfants et des enseignants s’était particulièrement illustré à travers plusieurs projets phares, notamment la mise en place du socle numérique au sein des écoles et les travaux de rénovation énergétique du groupe scolaire Charles Robert.

Jusqu’à ce jour, Roger SPECQ a accompli ses missions avec sérieux et diligence. Il était encore présent lors de la réunion de chantier de l’école jeudi dernier, veillant avec attention à la sécurité et au confort des élèves. Il avait également assisté à l’assemblée générale de l’association des parents d’élèves, preuve de son implication pour la communauté éducative.

Avec la disparition de Roger SPECQ, le Conseil Municipal perd un élu de grande qualité et un ami de longue date. Son absence laissera un vide immense au sein de l’équipe municipale et dans la vie de notre commune.

Le Conseil Municipal adresse ses sincères condoléances à son épouse Bernadette, à ses enfants Gary, Cindy et Céline, ainsi qu’à ses petits-enfants. Que son souvenir reste gravé dans nos mémoires.