COURRIER DU MAIRE AU MINISTRE DE LA SANTÉ

Appel à une campagne de vaccination rationalisée et territorialisée.

Téléchargeable,  la copie du courrier adressé à Monsieur le Ministre des Solidarités et de la Santé, concernant  l’appel de M. le Maire à une campagne de vaccination rationalisée et territorialisée.

En effet, la Préfecture interpellait les élus, en janvier dernier, sur la constitution de centres de vaccination. Un dispositif auquel la ville de Masny n’avait pas répondu, convaincue qu’il était plus judicieux de vacciner l’ensemble de ses administrés, plutôt qu’une seule tranche d’âge venue de tous horizons!

Au vu de la situation sanitaire alarmante de notre territoire, il semblait urgent, pour M. le Maire, de faire entendre la voix  des Masnysiens et d’interpeller le gouvernement sur la stratégie nationale de vaccination actuelle.

La municipalité est prête à mettre tout en œuvre  pour permettre à la population d’être vaccinée le plus rapidement possible.  C’est pourquoi, Monsieur le Maire, sollicite Monsieur le Ministre, afin de pouvoir obtenir le nombre de doses nécessaires à la vaccination des habitants majeurs de la commune.

Téléchargez la lettre adressée au Ministre de la santé M. Olivier VERAN