ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES 2021

Les élections départementales et régionales auront lieu, simultanément, les 20 et 27 juin 2021.

Les demandes d’inscription sur les listes électorales doivent être déposées au plus tard le vendredi 14 mai 2021.

Comment s’inscrire ?

Attention, en raison de l’Ascension, les services municipaux seront fermés le jeudi 13 et vendredi 14 mai.

Une permanence spécifique et dédiée aux inscriptions se tiendra exceptionnellement en mairie le vendredi 14 mai de 10h00 à 12h00.

Demande de procuration

Depuis le 6 avril 2021, il est désormais plus simple d’établir une procuration. Vous pouvez utiliser le nouveau téléservice, Maprocuration, puis aller en personne à la gendarmerie ou au commissariat avec un justificatif d’identité et la référence de confirmation du dépôt de la demande.

La demande de procuration peut être formulée de deux manières différentes :

Le formulaire doit être rempli en ligne puis imprimé sur 2 feuilles (pas d’impression recto verso).

Bureaux de vote

Les bureaux de vote se tiendront Salle Edit Piaf, rue Fauqueux (bureau n° 1) et au centre culturel, administratif et social « Les Galibots » rue de la Fabrique (Bureau n°2). Ils seront ouverts de 8h00 à 18h00.

Vérifier votre inscription sur les listes électorales et votre bureau de vote