Inauguration du secteur pavé « Claudio Chiappucci » et course cycliste « Grand Prix de la Cerise »

La ville de  Masny organise en partenariat avec l’ESEG de Douai  le deuxième critérium  « Grand prix de la Cerise » .

Cette course cycliste sur route, sous la forme d’un critérium de 50 tours représentant 85 km,  réunira cette année encore une trentaine  de coureurs .

En amont de cette manifestation sportive, la municipalité organise au hameau Sébastopol

L’ INAUGURATION DU SECTEUR PAVÉ                      « CLAUDIO CHIAPPUCCI » A 17h00

qui portera désormais le nom du célèbre champion cycliste italien.  A cette occasion, le coureur cycliste , en  présence d’officiels et  de nombreuses personnalités du monde sportif et audiovisuel nous feront l’honneur de leur présence :

• Robert MINTKEWICZ : ancien champion cycliste professionnel dans les années 70
  • Jean DEGROS : ancien joueur et entraineur de basket-ball
  • Jean RÉVEILLON : ancien coureur cycliste et ancien directeur de France 2 .

L’inauguration sera suivie d’un vin d’honneur, salle du conseil municipal aux Galibots avant de se rassembler rue Fauqueux  pour

LE DÉPART DE LA COURSE CYCLISTE A 19H00

65 coureurs sont attendus.

Remise des dossards dès 18h00, salle Édith PIAF qui accueillera également  la cérémonie  de

LA REMISE DU GRAND PRIX A 21H00

Buvette et restauration sur place .

Vente de cerises et Bière à la cerise.

Départ à 19h00 rue Fauqueux