LA DANSE AVEC « CORPS ET ARTS »

Modern , classique , hip hop , new style , girly … il y en a pour tous les goûts …

Iunnamedmplantée au Club des loisirs, rue de Beauvais, avec l’aide de la municipalité et grâce à la collaboration des dirigeants du club , la Compagnie « Corps et Arts », propose des cours pour les petits comme pour les grands , débutants ou confirmés à partir de 5 ans .

Après ses années de formation à Paris, les tournées en France et à l’étranger, les expériences TV, Virginie, la directrice artistique, est retournée aux sources pour partager son savoir : «Depuis le début je sais qu’une carrière de danseuse s’arrête vite et étant originaire du Douaisis , il était important pour moi de proposer des cours de qualité dans un secteur où les enfants n’ont pas forcément accès à ceux des grandes villes …ça a toujours été une motivation profonde ».

Des séances d’essais sont gratuites et préconisées . Un spectacle annuel encadré par des techniciens professionnels met en lumière le travail de l’année , plus de 400 costumes sont confectionnés sur mesure par une équipe de couturières passionnées .

Le spectacle se déroule dans la salle Martel à Sin le noble car « il nous faut une salle de spectacle capable d’accueillir 200 danseurs …» Cette année le spectacle se déroulera les 2/3 et 4 juin, toujours salle Martel à Sin le Noble . La billetterie : le mercredi 3 mai de 14h à 20h au Club des Loisirs.

Pour tous renseignements contactez par mail : compagniecorpsetarts@free.fr Facebook : compagnie corps et arts

Résultat du Concours de la confédération nationale de danse au théâtre d’ Anzin le 11/02/17 :

Félicitations à Louison et Léa, deux jeunes masnysiennes qui ont obtenu le 3ème prix régional dans leur catégorie respective !!! « Nous sommes fières car dans ce concours les plus grandes écoles de la région présentent leurs meilleures élèves … Il y a du talent à Masny !!! «