La municipalité soutient ses administrés, locataires des habitations du bailleur « Maisons et Cités »

De nombreux administrés, locataires de Maisons et Cités, ont interpellé  M. le Maire sur une demande de régularisation de charges locatives pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2019.

Le montant de cette régularisation varie entre 100 et 180 euros et concerne les frais engendrés par l’entretien des espaces verts.

Si le bailleur a l’obligation, une fois par an, de procéder à la régularisation des charges, il doit cependant, UN MOIS AVANT la régularisation, envoyer au locataire le décompte de ces dites charges, avec les justificatifs.

Outre le fait que cette obligation n’ait pas été respectée, cette demande intervient surtout en pleine crise sanitaire et économique, dans un contexte plus que difficile pour tous.

C’est pourquoi, Lionel FONTAINE, Maire, est intervenu auprès de Monsieur Frédéric CHEREAU, Président de « Maisons et Cités » pour l’alerter de cette situation anormale. Sachant pouvoir compter sur sa bienveillance, il lui a été demandé d’étudier le problème afin de trouver une issue favorable.

Les Masnysiens peuvent compter sur le soutien et l’investissement sans faille  de l’équipe municipale pour toujours défendre leurs intérêts !