LES ELUS REMERCIENT LES BENEVOLES DE LA COMMUNE

20160923_193205

Chaque année la municipalité souhaite remercier les bénévoles pour le soutien et l’aide apportés à la ville de Masny, que ce soit par la distribution du bulletin d’informations municipal, ou par leur action lors des festivités de Tiot Batiche. C’est donc autour d’un verre de l’amitié, que les élus au service des bénévoles ont pu proposer un moment de convivialité.

Bruno DAUTREMEPUICH, adjoint aux festivités, a profité de ce rassemblement pour annoncer du changement dans les festivités 2017.

En effet, le calendrier des élections législatives oblige la municipalité à travailler sur une nouvelle organisation. Les festivités se dérouleront du 16 au 20 juin 2017, avec malheureusement une journée en moins d’animation; le dimanche étant réservé aux élections.

Comme annoncé aux différents partenaires, la municipalité a décidé de célébrer en 2017 « les Nuits de Tiot Batiche ». Le rendez-vous est donc fixé au vendredi 16 juin pour l’ouverture des festivités avec le concours de chant et le samedi 17 juin pour un défilé nocturne. Le lundi, les Masnysiens pourront retrouver le loto loustic et le mardi, la traditionnelle clôture des festivités, avec jugement, brûlage de Tiot Batiche et feu d’artifice. Nouveauté également, la création d’un comité Tiot Batiche, association dont M. DAUTREMEPUICH est président. Cette association a pour but de promouvoir et de faire connaître un peu plus la légende de notre géant dans d’autres communes.

Les personnes intéressées par cette action peuvent rejoindre l’équipe de bénévoles en se rapprochant du président.