Masny a revêtu ses habits de lumière

Véritable temps fort de l’année, les illuminations de Noël marquent le début d’une période très attendue par les habitants. A l’occasion des fêtes de fin d ‘année, la municipalité souhaite plus que jamais durant cette période de crise sanitaire,  contribuer à la magie de Noël en parant la ville de ses plus beaux atours .

Depuis ce lundi, les services techniques s’affairent à redonner de la lumière, de la couleur et de la féérie à vos quartiers  pour offrir aux masnysiens une merveilleuse ambiance de fête .

Comme chaque année, 4 boites aux lettres magiques ont été installées dans la ville ( à l’école Charles Robert, au Pôle Arc En Ciel,  place Balavoine et face à la Mairie) . Elles attendent d’ores et déjà les  lettres de vos enfants. N’oubliez pas d’y mentionner nom et adresse pour que le Père Noel puisse leur répondre.

Par ailleurs, nous vous rappelons que chacun  peut  contribuer à l’embellissement de son quartier en participant au concours des maisons Illuminées . Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 décembre en téléphonant en mairie au 03.27.99.79.79