Permanences de l’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement

L’ADIL du Nord apporte aux habitants des 21 communes du territoire un conseil personnalisé juridique, financier ou fiscal, sur toutes les questions relatives à l’habitat. Pour se faire 4 permanences par mois sont assurées, d’une demi-journée chacune, sur les communes d’Aniche, de Marchiennes, de Pecquencourt de Somain.

Permanences:

• Marchiennes, à la Mairie annexe (ancien Greffe) de 14h00 à 16h00 , le premier lundi de chaque mois

• Somain, à la Bourse du travail ( place Jean Jaurès) de 14h à 16h30, le  2ème lundi de chaque mois.

• Aniche, à la Maison des Services Publics (face à la mairie) de 14h à 16h, le permier mardi de chaque mois.

• Pecquencourt, à la mairie (Place du Général de Gaulle) de 14h à 17h, le 3ème jeudi de chaque mois.