PREMIERS CDI SIGNÉS AVEC BURGER KING

Ce lundi 06 mars 2023 matin sonne l’achèvement des travaux du restaurant Burger King de Masny avec la signature des 50 premiers Contrats à Durée Indéterminée, dont 11 masnysiens.
Un prochain recrutement de 15 équipiers supplémentaires est également prévu, soit un total de 65 emplois à la clé.
La concrétisation d’un beau projet réalisé en une année, durant laquelle les collaborations ont été nombreuses pour recruter exclusivement sur le territoire. Grâce à un partenariat avec le Pôle insertion de la ville de Masny, le Pôle Emploi, la Mission locale, le pôle de cohésion sociale du Cœur d’Ostrevent, c’est un engagement fort en faveur de l’emploi qui a été prouvé par M. Ulrich MAUREL, gérant du Burger King.
Le restaurant procédera mercredi prochain à l’inauguration des lieux en présence de M. le Sous-Préfet, des élus de la Région et du Département, du Président de la CCCO, des élus de la commune de Masny, des maires des communes voisines et des partenaires.
L’ouverture grand public est fixée au jeudi 09 mars 2023.