SERVICE PUBLIC LOCAL DE L’EMPLOI

A la recherche d’un emploi ? A vos agendas !
Rendez-vous mercredi 24 Août 2022 de 9h00 à 12h00 au pôle insertion de Masny
( Centre Claude SCHÄFER ) pour une réunion d’information sur les secteurs qui recrutent !
Focus sur l’automobile, recrutement local, programme des aides de la Région, action en faveur des jeunes, nouveau centre de formation, rappel des évènements à venir…
Un rendez-vous à ne pas manquer !
Possibilité de déposer vos cv.
Réunion en présence de Monsieur le    Sous-Préfet François Xavier BIEUVILLE, de Monsieur le Maire de Masny et des partenaires locaux.
Ordre du jour :
1. Données chiffrées sur l’emploi et les différents dispositifs en cours sur le territoire ( DEETS). Focus sur la commune de Masny ( Pôle Emploi).
2. Les secteurs qui recrutent : Focus sur l’automobile en présence de Renault, Toyota Boshoku Somain (  intervention de M. Leroy, DRH), SNOP ( intervention de Mme MARTOS, DRH)

3. les recrutements à venir (Pôle Emploi)

4. Le recrutement local en présence des entreprises  Burger King ( M. Maurel) et deux témoignages qui ont participé au recrutement, Intermarché Masny ( M. Delos et Mme Drouhard , DRH ).

5. La clause d’insertion ERBM avec DEMATTHIEU& BARD ( M. LEGER), entreprise attributaire du marché de l’ERBM

Témoignage de M. David Preumont en CDI à Ecaillon Solidarité Insertion

6.Présentation du programme régional de formation et des aides de la région.

7. Actions en faveur des jeunes : l’Ecole de la 2ème chance ( Mme Duvivier ) et le CEJ.

8. Présentation de PERFORMA ( nouveau centre de formation de Masny)

9.  Une solution de garde d’enfant :  l’AFAD

10. Rappel des évènements à venir : ateliers de l’industrie, forum de l’alternance, Lumières sures