TOUT FEU…TOUT FEMME: hommage aux mamans.

« TOUT FEU… TOUT FEMME »: un spectacle en hommage aux femmes pour les mamans de Masny.

Le jeudi 22 mai, toutes les mamans masnysiennes ont été invitées à assister au spectacle offert par la ville, salle E.PIAF.
« Tout Feu…Tout Femme », c’est le titre du spectacle qui a été présenté cette année. Un spectacle de music-hall chanté en direct, par l’artiste MARIELLE qui, seule en scène,  a retracé le siècle en chansons. Le public fut enchanté de la prestation qui fut agrémentée par l’animation du chanteur à la voix d’or, DANIEL DARIAN. Il y en a eu pour tous les goûts et toutes les générations.  A la suite du spectacle, un cadeau a été également offert par la ville à chaque maman. (Cette année un kit de plateaux pour four).

Remise des medailles de la famille.

Madame le Maire, accompagnée de membres du Conseil Municipal a remis également, à l’occasion de la Fête des Mères, les médailles de la famille à 4 Mamans:

• Madame MARTIN Christine, mère de 7 enfants.
• Madame RATAJCZAK Simonne, mère de 5 enfants.

• Madame FUDALA Myriam, mère de 4 enfants.

• Madame LEMIRE Rolande, mère de 4 enfants.

L’affection et  la reconnaissance de leurs enfants, sont pour ces mamans la véritable récompense.
Madame le Maire y ajoute celle de la République.

Toutes nos félicitations.