Burger King : Ouverture 2ème semestre 2022 avec près de 50 emplois à pourvoir !

Les travaux  de désamiantage ont en effet commencé depuis quelques semaines, sur les terrains près de l’enseigne « Action », et la démolition des bâtiments existants devrait pouvoir se faire dans les prochains jours, pour une ouverture du restaurant  » Burger King  » au second semestre 2022.

C’est dans ce contexte que la municipalité a reçu M. Ulrich MAUREL, gérant du futur « Burger King » de Masny,  qui a présenté à M. le Maire,  les perspectives d’emplois de ce nouvel établissement.

D’ores et déjà, un premier recrutement s’opère concernant 5 postes de managers. Leurs missions : assister le directeur dans ses différentes tâches, en supervisant et coordonnant les activités du restaurant.

Puis viendra la création de 50 emplois sur des postes d’équipier, dès fin avril.

«  Mon objectif est de travailler avec des personnes du territoire, motivées et de tout âge. La proximité facilite la disponibilité du personnel ! » Explique Monsieur MAUREL, qui assure vouloir travailler avec les partenaires locaux tels que la Mission Locale ou encore le Pôle insertion de la ville, concernant le recrutement.

«  J’attache également énormément d’importance à l’inclusion du personnel. D’ailleurs, même si les candidats ne présentent pas toutes les compétences, ils bénéficieront de 9 semaines de formations qualifiantes, dès le mois de septembre, pour apprendre les  différents métiers. »

Parmi les équipiers, une sélection de « Shift Leader » sera ensuite faite afin d’encadrer les équipes. De belles perspectives d’évolution de carrière peuvent alors être promises pour les employés investis.

M. MAUREL ne cache pas son enthousiasme sur le devenir de ce nouveau restaurant.

« L’implantation sur cette zone commerciale a été choisie en raison de son potentiel d’avenir ! »

La municipalité ne peut que saluer cette initiative, vectrice de dynamisme économique pour la ville.

L’engagement fort en faveur de l’emploi, de Monsieur le Maire, Lionel FONTAINE, également                              Vice-Président de la Communauté de Communes du Cœur d’Ostrevent délégué à la Politique de la Ville, permettra de mettre en place de multiples actions afin de valoriser les candidats du territoire !

Pour toutes candidatures, n’hésitez pas à vous rapprocher du Pôle insertion de Masny, rue de Chantilly