Cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants

Le début d’année est l’occasion pour la commune de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux arrivants.

Après deux d’années de crise sanitaire qui n’ont pas permis à la municipalité  d’ accueillir et de rencontrer comme il se devait les masnysiens arrivés depuis son élection, Monsieur Lionel FONTAINE, maire de Masny  est heureux de les convier à la première cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants qui aura lieu  le vendredi 13 janvier 2023 à 18h30, salle Edith PIAF (ouverture des portes à 18h00)

À cette occasion, se déroulera également la cérémonie des vœux au monde associatif.

Le verre de l’amitié sera servi à l’issue de celles-ci, afin de faire plus ample connaissance avec les représentants de nos associations masnysiennes.

Vous êtes arrivé  sur la commune après le 1er janvier 2020 ?
Pour participer à cette cérémonie, merci de vous inscrire en mairie  au 03 27.99.79.79 ou par mail à mairie@ville-masny.fr avant le mardi 27 décembre dernier délai.