CEREMONIE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

20170217_192459

Vendredi 17 février, l’ensemble de l’équipe municipale souhaitait la bienvenue aux 112 nouveaux arrivants de la commune. Ce fut l’occasion de présenter aux nouveaux Masnysiens la ville, son histoire, ses infrastructures, ses services… Nous avons souhaité porter une attention particulière au Centre Social et Culturel Arc- en-Ciel, en présentant l’ensemble des activités du centre ainsi que des services proposés à la population. Un centre aujourd’hui en restructuration mais qui continue de proposer un large panel d’animations. Les présidents des associations Masnysiennes ont pu également prendre la parole et présenter sa structure aux nouveaux arrivants. La Municipalité a profité de cette soirée pour récompenser les participants au concours des « Maisons illuminées », pour les fêtes de fin d’année. Tous se sont vu offrir une guirlande électrique leur permettant d’agrémenter leur décor pour l’année prochaine.