CEREMONIE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Vendredi 21 février dernier s’est tenue la traditionnelle cérémonie des nouveaux arrivants.
P1070575
Elle a pour but d’accueillir en toute convivialité les nouveaux masnysiens afin de leur présenter la ville.
Après un tour d’horizon des différentes structures municipales, à savoir la Mairie, le Centre Communal d’Actions Sociales, le Centre Social et Culturel, la Maison de quartier, les écoles, les infrastructures sportives; par Mme le Maire, ce fut au tour des présidents d’associations masnysiennes  de présenter  leurs activités. Une douzaine d’associations ont donc été ainsi représentées sur les 35 répertoriées.
Un diaporama à l’appui et un clip vidéo sur les festivités de « Tiot Batiche » ont permis de mettre en avant le travail de chacun dans l’activité de la commune.
En seconde partie  de soirée, les récompenses des maisons illuminées à l’occasion des fêtes de fin d’année, ont été remises par M. DELABY, adjoint à la maintenance des bâtiments communaux. Un bon d’achat de 30€ a donc été offert par la ville à chaque participant, car loin d’être une compétition ces récompenses se veulent avant tout un moyen de valoriser l’implication et la participation des masnysiens  à l’embellissement de la ville, en périodes de fêtes.