Coup d’éclat pour le stade ROBERT !

Le Fonds d’Aide au Football Amateur (F.A.F.A.) est une contribution annuelle de la Fédération Française de Football qui vise à accompagner le développement et la structuration du football amateur.

Par l’intermédiaire de ce dispositif, la Fédération Française de Football (F.F.F.) accompagne la mise en place de projets d’équipements visant à améliorer l’accueil, la sécurité et les conditions de pratique de ses licencié(e)s en leur proposant de nouveaux espaces répondant à leurs attentes.

A ce titre une subvention de 3800 € a été attribuée à la municipalité pour le remplacement de l’éclairage du stade Robert par 8 projecteurs LED d’un montant total de 25 896 € HT

En effet, les anciens projecteurs dataient de plus de 20 ans et nécessitaient des interventions techniques régulières.

Le gain estimé en dépense énergétique est de 1 700 € par an, soit un bénéfice de 19 616 W !

La municipalité en a profité pour revoir l’entretien de la pelouse synthétique et refaire les points de penaltys