Distribution des coquilles de Noël au sein des écoles primaires

Le Premier Ministre Jean Castex a annoncé, ce mardi 15 décembre, que les enfants ne seront pas obligés d’aller à l’école jeudi 17 et vendredi 18 décembre, afin de limiter la propagation du virus COVID-19, en prévision du réveillon de Noël.
Dans ce cadre, la municipalité tient à préciser que les friandises de fin d’année, destinées aux enfants des écoles primaires et distribuées vendredi 18 décembre, ne pourront être transmises aux enfants absents (sauf pour raison médicale, à justifier auprès de l’établissement avant demain 12H00 dernier délai).
En effet, compte-tenu du nombre important d’absences ce jour et afin de respecter le protocole sanitaire, les parents ne seront pas autorisés à venir retirer le colis au sein de l’établissement scolaire, à la place de l’enfant. Les friandises non distribuées seront alors offertes aux familles défavorisées de Masny, par le biais du Centre Communal d’Action Sociale.
Merci de votre compréhension