La magie de Noël s’est installée à Masny !

Cette semaine, la magie de Noël s’est installée à Masny !  Sapins  et multiples décorations de Noël ont envahi les quartiers . Les services techniques se sont affairés à créer, avec beaucoup de goût, une atmosphère féérique dans notre commune.

Malheureusement, la crise énergétique que nous traversons  nous impose d’allumer ces décors  sur une période beaucoup plus courte (une quinzaine de jours contrairement aux autres années où les illuminations  brillaient durant 1 mois). Elles fonctionneront exceptionnellement la journée du marché de Noël.

La place Balavoine est ainsi prête à vous accueillir nombreux, ce samedi 3 décembre, dès 14 heures, sur son marché de Noël pour vous faire profiter de la magie des fêtes de fin d’année dans  une ambiance ludique et conviviale. Des animations offertes par la municipalité, destinées aux petits, mais aussi aux plus grands,  vous inviteront à vivre pleinement des instants privilégiés en famille.

Comme chaque année, 4 boites aux lettres magiques ont été installées dans la ville ( à l’école Charles Robert, au Pôle de Cohésion Sociale Claude Schäfer,  place Balavoine et face à la Mairie) . Elles attendent d’ores et déjà les  lettres de vos enfants. N’oubliez pas d’y mentionner nom et adresse pour que le Père Noel puisse leur répondre.