LA STATION-SERVICE D’INTERMARCHÉ MASNY PRISE D’ASSAUT : LE MAIRE APPELLE AU CIVISME !

Un mouvement social chez TOTAL ENERGIES provoque des difficultés d’approvisionnement en carburant dans les stations-services du département. Ces difficultés sont accrues par la précipitation de certains de nos concitoyens qui semblent penser que la situation est critique.

Photo VDN

Sachez qu’il n’existe pas de pénurie et que les médias ont contribué à créer un phénomène d’achat préventif !

La situation est suivie de près par les services de l’Etat en vue du retour à la normale. Des dispositions ont été prises par le Préfet auprès de 18 stations-services pour favoriser l’accès aux publics prioritaires que sont les ambulanciers, médecins et infirmiers.

De même, la vente dans tout récipient de type jerrican ou bidon est désormais interdite.

Des stocks stratégiques ont été libérés, ce jour, au bénéfice de notre région, ce qui devrait permettre de réapprovisionner progressivement les stations-services.

Dans cette attente je vous prierais de faire preuve de civisme aux abords de la station essence d’Intermarché et de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires pour ne pas entraver la circulation et laisser passer les véhicules qui ne souhaitent pas accéder à la station essence.

Comptant sur votre collaboration !

Votre Maire

Lionel FONTAINE