LA VILLE DE MASNY RECRUTE !

Dans le cadre du dispositif « PARCOURS EMPLOI COMPETENCES * », la ville recherche un agent d’entretien des espaces verts pour le 1er septembre 2023.
– Un poste à pourvoir sous condition d’éligibilité, (se rapprocher de pôle emploi).
– Contrat de 12 mois.
– Temps de travail 20h/semaine.
Cv à transmettre par mail mairie@ville-masny.fr ou à déposer en mairie.
*Le dispositif du Parcours Emploi Compétences a pour objet l’insertion professionnelle des personnes sans emploi rencontrant des difficultés particulières d’accès à l’emploi. La mise en œuvre du Parcours Emploi Compétences repose sur le triptyque emploi-formation-accompagnement : en emploi permettant de développer des compétences transférables, un accès facilité à la formation et un accompagnement tout au long du parcours tant par l’emploi que par le service public de l’emploi, avec pour objectif l’inclusion durable dans l’emploi des personnes les plus éloignées du marché du travail. Ce contrat porte sur des emplois visant à satisfaire des besoins collectifs temporaires et il ne peut se substituer à un emploi statutaire. Les personnes sont recrutées dans le cadre d’un contrat de travail de droit privé. Ce contrat bénéficie des exonérations de charges appliquées aux contrats d’accompagnement dans l’emploi. La durée hebdomadaire afférente à l’emploi est de 20 heures par semaine, la durée du contrat est de douze mois et la rémunération égale au SMIC.