La neige n’a pas eu raison de la solidarité masnysienne !

Mi-mars, nous avons connu un épisode neigeux exceptionnel ! Sollicités en permanence, les services du Conseil Général ont rapidement été débordés par l’ampleur de la situation ! Entre des effectifs en perpétuelle réduction et les priorités définies par les cellules de crises de la Préfecture à respecter à la lettre, ils se sont démenés comme jamais pour débloquer des situations parfois inextricables. Comme eux, nous avons reçu des sollicitations incessantes et avons tout mis en œuvre pour dégager les abords de la ville et apporter notre aide aux quatre coins de la commune. Certains d’entre vous se sont montrés patients et compréhensif, d’autres moins. Malgré nos moyens restreints, tout ce qui pouvait être fait l’a été. Au nom du Conseil municipal, Madame le Maire tient à remercier l’ensemble des personnes qui ont apporté leur aide, leur soutien aux personnes fragilisées – pour qui la neige est bien plus qu’une simple contrainte météorologique – tout comme à leurs voisins moins outillés.

Être témoin de tels élans de solidarité et d’humanisme réchauffe le cœur.