Remise des récompenses du concours des Maisons et Jardins Fleuris

Le concours des Maisons et Jardins Fleuris,  organisé par la municipalité, a comptabilisé  cette année  27 inscriptions.

Madame Joelle FAVA, adjointe déléguée à l’environnement et au cadre de vie  et Monsieur Daniel KNOPISCH, conseiller municipal  se sont rendus au domicile des lauréats afin de remettre les récompenses.

Cette année , les premiers prix ex-aequo ont reçus en guise de félicitations une magnifique composition florale d’orchidées

• dans la catégorie « façades » :

Madame Evelyne ROTOLO et M. Luc DENIS

• dans la catégorie « Jardins »

Madame Martine DELABY et M. René DELOFFRE.

Les autres participants se sont vus remettre des bulbes de tulipes  qui serviront à agrémenter leurs massifs et potées au printemps prochain.

La municipalité  remercie chaleureusement tous les participants pour leur contribution à l’embellissement du cadre de vie de la commune.