REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

CONSEIL MUNICIPAL Salle Edith Piaf

Jeudi 17 décembre 2020, à 19h00.

 

Ordre du jour :

  • Désignation d’un secrétaire de séance
  • Approbation des procès-verbaux des réunions précédentes
  • Délégations du Conseil Municipal au Maire : informations sur les décisions prises
  • Budget primitif 2020-Décision modificative N°2
  • Adoption règlement intérieur des locations des salles communales
  • Revalorisation des tarifs des locations des salles communales
  • Demande de subvention au titre de l’Aide Départementale aux Villages et Bourgs (ADVB) programme 2021
  • Demande de subvention au titre de la Dotation d’Equipements des Territoires Ruraux (D.E.T.R) programme 2021
  • Quartiers d’été 2021- Demande de subvention.
  • Politique de la ville – Quartiers d’automne – Opération « Nos quartiers en mouvement »
  • Séjour de neige 2021
  • Cartes cadeaux Noël séniors
  • Bons achat maisons illuminées 2020
  • Subvention exceptionnelle -Téléthon 2020
  • Création de postes adjoint technique 2ème classe-Adjoints d’animation
  • Location logement communal 46, rue de Beauvais
  • Location local commercial rue de Beauvais
  • CCCO – Conventions -cadres de partenariat pour la mise en oeuvre de chantiers d’insertion
  • Renouvellement contrat adhésion au « Pass territorial » du CDG 59
  • Adhésion au relais d’Assistantes Maternelles – Période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2022 Nouvelle clé de répartition
  • Agence d’Ingénierie Territoriale du Nord (iNord) – désignation des représentants de la commune
  • Rétrocession voirie rue Potier – S.I.A. à Ville de Masny
  • Installations classées pour la protection de l’environnement – Enquête publique sur la demande présentée par la SAS « Les Vents du Douaisis »
  • SIDEN-SIAN-Rapport annuel d’activités 2019

 

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et pour respecter les mesures de distanciation sociale, il a été décidé de tenir cette réunion exceptionnellement salle Edith Piaf. Le public ne sera pas autorisé à assister à la séance (jauge limitée à 30 personnes). Seuls les élus, les agents chargés de la logistique et 2 journalistes, pourront être présents