«

»

SIAVED

9d77732ed6Depuis plusieurs années, le SIAVED a entrepris un vaste programme de réhabilitation et de modernisation de son réseau de déchèteries sur l’ensemble de son territoire afin de garantir un service public de qualité.

Devant l’augmentation croissante tant du flux des tonnages que des entrées dans ces équipements, le comité syndical a décidé de revoir le système de contrôle d’accès.

A partir du lundi 09 janvier 2017, l’accès aux déchèteries du SIAVED pour les particuliers, associations, professionnels et collectivités ne sera autorisé que sur présentation d’une nouvelle carte à puce qui sera remise gratuitement sur simple demande auprès du SIAVED.

Avec la mise en place de ce nouveau système, le SIAVED identifiera chaque apporteur de déchets tout en optimisant le service. L’analyse de ces apports de déchets permettra l’adaptation des sites à la législation en vigueur, sans cesse évolutive. Les formulaires de demande de badges seront à retirer à l’accueil de la mairie, dans les déchèteries et sur le site internet du SIAVED.

A la réception des formulaires, le syndicat procédera à leur enregistrement informatique puis à l’envoi des badges avant le 9 janvier prochain.