Transfert de la cantine scolaire au Club des Loisirs

La salle Jacques Brel se refait une beauté  !

Dans le cadre de son programme de rénovation des bâtiments communaux, la municipalité a pu obtenir des financements pour la restauration de la salle Jacques Brel .  Une subvention  du Département d’un montant de 35 000 euros  a été accordée  via le dispositif ADVB  (Aide Départementale aux Villages et Bourgs). Les travaux qui seront réalisés permettront le désamiantage du bâtiment, la réfection de la toiture  ainsi que de l’électricité et de l’isolation.

Cet établissement  sert actuellement de cantine scolaire pour les élèves du groupe scolaire « Le Champ Fleuri »  . Par conséquent, afin de pouvoir réaliser ces travaux en toute sécurité, à compter du 8 mars 2021 et durant toute la durée de la rénovation, les enfants  inscrits à la restauration scolaire prendront leur repas au Club des Loisirs ( situé rue de Beauvais, dans la même rue que la salle Jacques Brel).
Tous les équipements nécessaires y seront installés et les dispositions seront prises dans le respect du protocole sanitaire.
Les membres du personnel communal, responsables de la cantine, restent à votre écoute pour tous compléments d ‘information.
N’hésitez pas à les contacter, si besoin, au Centre Culturel Administratif et Social  » Les Galibots «
Tel : 03.27.95.54.90