«

»

Un été riche pour Masny Plus

 

 

La sortie à Honfleur du 12 juillet, malheureusement annulée n’a pas entachée le moral des troupes.

Heureusement la suite était éclatante avec la retraite aux flambeaux du 13 juillet ou cette année, exceptionnellement les lampions étaient offerts à tous.

Un programme riche pour Masny Plus avec une sortie à Pairi Daiza le 19 juillet, à Wimereux pour la fête de la moule, le 27 juillet avec une partie de pêche à la truite à Pecquencourt, à Walibi en nocturne le 09 aout où là les gens se sont régalés.

Egalement, les traditionnels quartiers d’été le 23 août, où 12 associations s’étaient mobilisées pour offrir des jeux gratuits à tous les enfants et un lâcher de ballons ( avec 7 retours de cartes). Pour conclure une sortie à Boudewijn Seapark, le 30 août, avec la découverte de dauphins et autres mammifères.

L’association remercie les bénévoles et les associations participantes aux quartiers d’été, sans oublier la municipalité et une attention particulière à Jean-Marc Laisne, ancien président de Masny plus, salué par M. Dupont, président actuel, pour la gestion de cette association qui est loin d’être simple!