UNE JOURNEE DEDIEE AUX LIVRES !

brigades volantes du Circulivres

UNE JOURNEE DEDIEE AUX LIVRES!

Afin de promouvoir le dispositif « Circul’livre », petites maisonnettes où sont mise à disposition des livres en libre accès à la population, la commune de Masny organise une journée dédiée aux livres. En partenariat avec le Cœur d’Ostrevent, l’artiste Karine RONSE, plasticienne, comédienne et auteure, a constitué avec des Masnysiens « Les brigades volantes de lecture » qui interviendront durant cette journée.

Le samedi 08 avril, Balade lecture dans la commune. Entre chaque Maisonnette du Circul’livre, le temps d’une pause, assistez à de courtes saynètes proposées par les « Brigades volantes du Circul’livre ». Le Départ est programmé  à 10h00, à la maison de quartier (285, rue Mousseron), puis direction, le CCAS et l’école du Champ Fleuri. Arrivée prévue au Centre Social et Culturel, vers 12h00.

A partir de 14h00, rendez-vous à la salle Edith Piaf, pour un troc aux livres.

Venez partager et échanger vos livres. Inscription jusqu’au 1er avril en mairie.

En parallèle, venez découvrir l’exposition des livres objets réalisés par les enfants de CM2 de l’école Charles Robert et « les brigades volantes du Circul’livre ». Buvette et restauration sur place.

Enfin à 17h30, toujours à la salle Edith Piaf assistez au spectacle « Le dévoreur de mots », proposé par la compagnie « Les p’tits espaces théâtre » et les enfants de CM2 de l’école Charles Robert de Masny.

Venez nombreux!