Une remise des dictionnaires particulière, pour les CM2, cette année !

Une traditionnelle distribution des dictionnaires un peu particulière, en cette fin d’année 2020, pour les élèves de CM2, qui ont été reçus en petits groupes  au sein de l’école Charles Robert, mardi dernier, en présence de la directrice Mme NESTI, de la municipalité, des parents et de l’Association des Parents d’élèves qui offrait également une calculatrice en plus des Dictionnaires Français et Anglais-Français, offerts par la ville.

Malgré la crise sanitaire, il est important de pouvoir féliciter mais aussi encourager les enfants dans un contexte de scolarité difficile, pour ainsi mieux appréhender la rentrée de septembre au collège.

La remise des dictionnaires au sein du groupe scolaire du Champ Fleuri est programmée lundi 22 juin, en fin d’après-midi.