Visite du nouveau Sous-Préfet à Masny

Depuis sa prise de fonction le 08 novembre 2021, François-Xavier BIEUVILLE, nouveau Sous-préfet de l’arrondissement de Douai, a entamé une tournée des communes afin de faire la connaissance des élus du territoire.

C’est à cette occasion, que Monsieur le Sous-Préfet a été accueilli à Masny par l’équipe municipale, le mardi 18 janvier 2022.
Cette visite de courtoisie a permis à Monsieur le Maire de souhaiter la bienvenue à M. BIEUVILLE et d’évoquer les projets de la commune, notamment en termes de Politique de la Ville.
Un second temps d’échange  a eu lieu, concernant la réhabilitation de la Cité du Champ Fleuri, dans le cadre de l’Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier.
C’est avec le soutien de l’Etat que la ville espère pouvoir mettre en place des travaux de rénovation urbaine de la cité.