Concours des maisons et jardins fleuris

La Ville reconduit son concours des maisons et jardins fleuris.
Gratuit et ouvert à tous les masnysiens, le concours a pour objectif de récompenser les actions menées en faveur de l’embellissement et du fleurissement des jardins d’agrément, façades, balcons, terrasses et commerces, l’entretien des jardins ouvriers par la diversité des légumes et des fruits, la bonne pratique du jardinage et l’esthétisme du paysage potager.
Le règlement du concours ainsi que le bulletin d’inscription  sont disponibles en Mairie et à l’Espace de Vie Sociale   » Les Galibots » Centre Culturel Administratif et Social « Les Galibots », vous pouvez également le télécharger ici → BULLETIN CONCOURS MAISONS FLEURIES
Les inscriptions sont ouvertes en Mairie et au centre  » Les Galibots » jusqu’au 24 juin inclus.
La visite du jury se fera la semaine du 3 juillet (jour non déterminé).