Nouvelle organisation du service urbanisme

Vous envisagez d’effectuer des travaux de construction, d’aménagement, de   démolition ? Vous devez faire pour certains travaux une demande de permis de construire, pour d’autres une simple déclaration préalable  ou simplement  respecter les règles  locales d’urbanisme. Vous avez besoin de renseignements, de consulter le PLU, ou le plan de cadastre  communal  ?

A compter du  lundi 12 juin, les modalités d’accueil du public au service Urbanisme  de la  ville de Masny  évoluent .

Le service Urbanisme sera ouvert  :

–          le lundi : de 8h à 12h (accueil téléphonique)

–          le mardi : de 8h à 12h  et de 13h30 à 17h30 (accueil téléphonique)

–          le mercredi : de 8h30 à 12h30 ( accueil  physique uniquement sur RDV)

–          le Vendredi : de 8h à 12h  et de 13h30 à 17h30 (accueil téléphonique)

Le service est fermé au public le mercredi après-midi et le jeudi toute la journée.

Pour toute prise de RDV ou demande de renseignement, veuillez contacter le service Urbanisme  à l’adresse suivante  : virginie.baranski@ville-masny.fr ou au 03.27.99.79.84 ou au 06.78.48.85.11